[Linked Image from salenouvelle.com]
Depuis sa première salenouvelle.com apparition plus tôt cette année, il ne fait aucun doute que la Nike Air Max2 Light a connu une course assez fructueuse. D'une collaboration avec atmos à une quantité infinie de coloris en ligne sauvages, Nike a sûrement donné au coureur rétro son temps sous les projecteurs, offrant la nostalgie des plus anciens passionnés de la marque Swoosh qui étaient présents pour son lancement original en 1994, en plus d'attirer l'attention. des jeunes fans de sneakers aujourd'hui.

La majeure partie de son corps est présentée dans une teinte blanche pure, mais la couleur est bloquée le plus nettement grâce à ses superpositions sarcelles qui s'étendent de l'avant-pied au milieu du pied. Les logos chaussure nike homme noir Swoosh gardent les choses discrètes en s'exécutant dans un noir intense, tandis que des accents plus concentrés sur le néon fournissent un esprit plus vif au sommet des chaussettes et des bulles Air Max au talon qui contribuent à sa personnalité de retour rappelant les palettes. terrain de tennis.

Le nom indique tout ce qu'il y a à savoir sur cette chaussure. Une version plus légère nike air max2 light blanche de la Air Max2, la Air Max2 Light laisse tomber une once sur son frère plus lourd en pompant plus d'Air dans la semelle intermédiaire. Sa technologie qui était avancée à l'époque: l'unité Air Max à quatre chambres, la semelle intercalaire en Phylon et la semelle extérieure Duralon ont toutes leur place sous forme de sneakerhead à collectionner.

La Nike Air Max 2 Light est une sneaker de course qui a été lancée pour la première fois En soldes sur le marché en 1994-1995. Il dispose d'une toute nouvelle unité Air Max à quatre chambres qui dispose de deux systèmes de pression différents. Une once plus légère que la Air Max 2 d'origine, la Light est réputée esthétiquement pour son empeigne à panneaux frappante. Il a été rétroactif pour la première fois en janvier 2019 et devrait arriver dans de nombreuses nouvelles couleurs au cours du reste de l'année.

https://www.salenouvelle.com/